top of page

Josée Lapierre touche les cœurs à La Voix, mais quitte l’aventure !

Josée Lapierre, qui habite à Havre-aux-Maisons, aux Îles-de-la-Madeleine, a interprété Ce que le blues a fait de moi, de Maurane, mais aucun coach ne s’est retourné, dimanche, à La Voix.

Josée Lapierre, amie d’enfance de Mario Pelchat, a décidé de franchir le pas et de participer aux auditions du célèbre concours de chant, La Voix, dans l’espoir de percer dans l’industrie musicale. Sans que Mario ne soit informé de sa participation. Malgré sa performance remarquable, elle n’a pas été sélectionnée pour la suite de l’aventure. Touché par cette rencontre imprévue, Mario Pelchat s’est excusé auprès de son amie d’enfance à la fin de sa prestation.

Par la suite, Charles Lafortune est intervenu pour expliquer que lors des préauditions, Josée était accompagnée de sa mère, Georgette, et de sa soeur, Hélène. Ces retrouvailles ont rappelé à Mario les moments joyeux passés avec Josée lorsqu’ils chantaient ensemble dans les églises. Profitant de cette réunion familiale sur scène, le trio de femmes a entonné « Modern Hotel », provoquant une vague d’émotions chez Mario.



Josée Lapierre aux auditions à l'aveugle de la 10e saison de LA VOIX

Crédit photo : Bertexertier - photographie


Lire le reste de l'article :

Comments


bottom of page